Mettez Evernote sous stéroides avec Context Booster !

#Innovation & créativité

Le 11 septembre 2013

Context Booster est une des startup les plus prometteuses du moment en terme d’intĂ©gration avec Evernote. En effet, qui n’a pas rĂŞvĂ© de pouvoir disposer facilement dans chacune de ses notes d’une section “en savoir plus” prĂ©sentant quantitĂ© d’informations pertinentes liĂ©es au contenu de la note ? C’est prĂ©cisĂ©ment ce que permet Context Booster, Ă  […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

Context Booster est une des startup les plus prometteuses du moment en terme d’intĂ©gration avec Evernote. En effet, qui n’a pas rĂŞvĂ© de pouvoir disposer facilement dans chacune de ses notes d’une section “en savoir plus” prĂ©sentant quantitĂ© d’informations pertinentes liĂ©es au contenu de la note ?

C’est prĂ©cisĂ©ment ce que permet Context Booster, Ă  l’aide d’un mĂ©canisme des plus simple Ă  utiliser : l’ajout du tag contextbooster aux notes que vous voulez enrichir. Une fois cet ajout effectuĂ©, Context Booster se charge de sĂ©lectionner et rapatrier des contenus contextuels pertinents à l’aide de son algorithme, et de les placer tout en bas de la note.

Cerise sur le gateau, il est même possible de paramétrer Context Booster pour créer une note sur Evernote à chaque Tweet contenant un lien que vous mettrez en favoris. La note sera bien évidement boostée, ce qui fait de cette fonctionnalité une perle rare pour celles et ceux qui utilisent Twitter pour effectuer leur veille !

Context Booster est encore en version beta, mais vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour demander une invitation.

 

S’inscrire Ă  la beta privĂ© de Context Booster et mettre son compte Evernote sous stĂ©roides !

 

Context Booster - Your knowledge assistant for Evernote

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’