Pitch.

Genius Meetings est un logiciel 100% en ligne  qui vous permet d’organiser simplement vos meetings, réunions et séminaires de A à Z, en toute autonomie. Le logiciel vous permet de rechercher des lieux, de lancer des appels d’offres, de communiquer avec les lieux, d’inviter vos participants et de suivre l’événement de bout en bout. Genius Meetings est fait pour vous faire gagner du temps et de l’argent sur l’organisation de vos événements et séminaires d’entreprise.

Génèse.

La plateforme s’est développée pour répondre à un double objectif, faire gagner du temps aux organisateurs d’évènements et permettre aux acheteurs de maitriser les dépenses.

Ingrédient secret.

Révolutionnaire pour vous simplifier l’organisation d’événement, sans coût ajouté !

Traction.

Nous devons rapidement être européens pour fournir à nos clients une base exhaustive de lieux.

Équipe.

Genius Meetings c’est une équipe de 9 collègues motivés à avancer ensemble pour un objectif commun : développer la plateforme de référence pour l’organisation d’événement.

Marché.

Genius Meeting s’adresse aux fournisseurs, pour leur permettre d’augmenter leur visibilité et faciliter la gestion de suivis des prestations. Et les organisateurs d’événement pour les aider dans l’organisation d’événement avec une centralisation des données dans une plateforme unique : Genius Meeting.

Financement & modèle éco.

Un business Model disruptif : l’outil est gratuit pour les clients et les lieux/prestataires qui peuvent organiser sans frais ni commission (avant ou arrière) leurs évènements. La plateforme se rémunère uniquement sur des options « Premium » comme le fait LinkedIn par exemple.

Demain.

Notre objectif est d’avoir l’ensemble des lieux et hôtels en Europe d’ici fin 2018 ainsi que l’ensemble des lieux et hôtels au monde d’ici fin 2019. Et l’ambition principale, faire de Genius Meetings une base de données exhaustive des lieux de séminaires et d’évènements à travers le monde. A ce jour 8000 lieux et 30 000 salles de réunions sont présents sur la plateforme.

What else ?

L’outil se veut pour le « Meetings & Events » le pendant des SBT (Self Booking Tool) dans le Travel/Voyages d’affaires.