Storytelling : Les 22 règles de Pixar pour être exaltant, percutant et efficace !

#Creative Toolbox

Le 7 octobre 2016

Si les films de Pixar rencontrent un tel succès, c'est parce qu'ils respectent tous 22 commandements qui rendent leurs histoires irrésistiblement craquantes, attirantes, exaltantes, surprenantes et efficaces !Aller sur le site
⏱Temps de lecture : 3 minutes

Dévoilées il y a quelques temps, découvrez ces règles mises en images par DrClaw et traduites par Le Mouv’ (Source : Slideshare)

L'une de nos préférées est la n°4 – le Pitch Pixar – que nous utilisons régulièrement dans nos formations faire prendre conscience de l'importance du storytelling et faciliter son adoption !

Aller sur le site

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).