Storytelling : Les 22 règles de Pixar pour être exaltant, percutant et efficace !

⏱Temps de lecture estimé : 3 minutes

Si les films de Pixar rencontrent un tel succès, c'est parce qu'ils respectent tous 22 commandements qui rendent leurs histoires irrésistiblement craquantes, attirantes, exaltantes, surprenantes et efficaces !

Dévoilées il y a quelques temps, découvrez ces règles mises en images par DrClaw et traduites par Le Mouv’ (Source : Slideshare)

L’une de nos préférées est la n°4 – le Pitch Pixar – que nous utilisons régulièrement dans nos formations faire prendre conscience de l’importance du storytelling et faciliter son adoption !

Cette ressource a été ajoutée par ⤵️

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour notre newsletter, c'est dans Facebook Messenger que tout se passe !

Les sujets sont présentés sous forme de conversation par Lisa, notre assistante virtuelle.

👍🏽 J'y vais

⏳ Redirection dans 10 secondes ⏳