Agence juridique : La création d’entreprise à portée de clics.

⏱Temps de lecture estimé : 1 minute

Pitch.

Nous aidons au travers de notre plateforme à : «  créer, modifier ou liquider » votre société grâce à notre plateforme en ligne . Vous pourrez obtenir vos actes juridiques en moins de 10 minute et votre kbis en 48 heures.

Génèse.

Nous avons travaillé pendant de longues années dans des cabinets d’expertise comptables. Nous nous sommes aperçus que les process étaient longs et fastidieux . Nous avons voulu obtenir plus rapidement et facilement les kbis pour les créateurs.

Ingrédient secret.

Nous offrons une solution plus complète en accompagnant le client dans toutes ces démarches administratives au delà de la Creation d’entreprise comme l’obtention de la carte T pour les agents immobiliers ou le macaron pour les VTC. Nous avons un accompagnement plus complet.

Traction.

Nous enregistrons une croissance soutenue de plus de 8% mensuellement avec sans cesse le besoin de trouver de nouveaux canaux de développement .

Équipe.

Nous sommes une équipe de 11 personnes. Nous avons quatre commerciaux , quatre formalistes un webmaster et deux CEO.

Marché.

Le marché évolue constamment car les entrepreneurs se tournent de plus en plus vers les #legaltech pour créer leur entreprise à moindre frais et rapidement.

Financement & modèle économique.

Nous avons démarré avec nos fonds propre et un réinvestissement continu . Nous avons décidé de franchir un cap en faisant rentrer un fond d’investissement au capital.

Échecs.

Ne pas avoir misé dès le départ sur le référencement naturel et être à la fin trop dépendant d’AdWords.

Demain.

Nous pensons que l’arrivée du fond d’investissement dans notre capital va nous permettre de communiquer davantage et d’arriver à faire connaître davantage au grand public la #legaltech ainsi que notre nom . Nous espérons doubler notre chiffre d’affaires en 2018 en créant de nouveaux produits tels que : « injonction de payer, pacte d’actionnaire … »

What else ?

Nous aidons les startup à se lancer en offrant le business plan pour la création de leur société avec le code remise : startup

Nathan