AirTable : moitié tableur et moitié base de donnée, l’outil parfait pour gérer des données et travailler en équipe.

⏱Temps de lecture estimé : 1 minute

AirTable est un outil très puissant de gestion d'information, extrêmement simple à utiliser et dont la version gratuite est très complète.

AirTable permet de gérer des collections de données, de les organiser de manière claire mais également de créer des “vues” permettant d’y naviguer efficacement (liste, calendrier, kanban, etc). Il se situe à la croisée d’un Google Sheets et d’une base de données.

Il peut ainsi être utilisé pour gérer des tâches, lister des outils intéressants, faire un trombinoscope, créer des formulaires de saisie pour une enquête, etc.

L’essayer c’est l’adopter !

Cette ressource a été ajoutée par ⤵️

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour notre newsletter, c'est dans Facebook Messenger que tout se passe !

Les sujets sont présentés sous forme de conversation par Lisa, notre assistante virtuelle.

👍🏽 J'y vais

⏳ Redirection dans 10 secondes ⏳