BestSenders : Gagnez de l’argent en transportant des colis lors de vos voyages.

#Portraits de Startups

Le 29 août 2016

Pitch. La plateforme web BestSenders permet de mettre en contact les voyageurs dĂ©sirant se faire de l’argent en transportant des colis et un client souhaitant expĂ©dier des colis Ă  l’intĂ©rieur du mĂŞme pays ou vers n’importe quelle autre destination dans le monde. Grâce à BestSenders, les transactions pourront se faire en toute sĂ©curitĂ© entre l’annonceur et le client. […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

Pitch.

La plateforme web BestSenders permet de mettre en contact les voyageurs désirant se faire de l’argent en transportant des colis et un client souhaitant expédier des colis à l’intérieur du même pays ou vers n’importe quelle autre destination dans le monde. Grâce à BestSenders, les transactions pourront se faire en toute sécurité entre l’annonceur et le client. Ce dernier peut également opter pour un suivi de colis pour une tranquillité d’esprit.

Génèse.

Dans plusieurs situations, nous devons envoyer des colis ou lettres à des connaissances. Mais, ces derniers se trouvent à des kilomètres de nous. Pas d’inquiétude! C’est la raison d’être de BestSenders.

Ingrédient secret.

Pourquoi BestSenders et non un service de livraison traditionnel ? Parce que l’économie de partage permet de bénéficier de biens et services à des coûts moindres, telle est notre mission.

Traction.

Nous effectuons de la publicité organique à travers les réseaux sociaux. Nous encourageons également le bouche à oreille.

Équipe.

Nous sommes 2 fondateurs.

Marché.

Notre marché cible est constitué de voyageurs partout dans le monde ainsi que de citoyens qui désirent envoyer des colis.

Financement & modèle éco.

Investissement des 2 fondateurs

Demain.

Nours travaillons sur le développement de nouvelles fonctionnalités sur notre site web pour répondre aux besoins grandissants de nos utilisateurs.

What else ?

Keep calm and be a BestSender !

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’