Bizlunch : le Tinder du business !

#Portraits de Startups

Le 23 mars 2015

Bizlunch – Profitez de vos pauses repas pour faire de belles rencontres business ! Aller sur le site de Bizlunch Pitch Bizlunch est le service de mise en relation des professionnels afin qu’ils dĂ©veloppent leur rĂ©seau en passant du virtuel au concret ! Rencontrez au quotidien d’autres Bizluncheurs Ă  proximitĂ© autour d’un cafĂ©, d’un repas […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

mok01

Bizlunch – Profitez de vos pauses repas pour faire de belles rencontres business !

Aller sur le site de Bizlunch

Pitch

Bizlunch est le service de mise en relation des professionnels afin qu’ils dĂ©veloppent leur rĂ©seau en passant du virtuel au concret !

  • Rencontrez au quotidien d’autres Bizluncheurs Ă  proximitĂ© autour d’un cafĂ©, d’un repas …
  • AccĂ©lĂ©rez vos opportunitĂ©s lors d’Ă©vĂ©nements professionnels (salons, afterworks, congrès …)

Génèse.

Aujourd’hui tout le monde veut développer son réseau. Que ce soit pour partager des expériences, trouver de nouveaux partenaires, générer du business.  Nous connaissons tous les réseaux sociaux professionnels qui permettent de se créer un vaste carnet de contacts, mais celui-ci reste généralement virtuel et n’est donc pas efficace. Également, dans les évènements professionnels tels que les afterworks, salons il est difficile d’aller à la rencontre d’autres personnes et de  networker, car  il y a de nombreuses barrières à l’échange.

Ingrédient secret.

Nos outils sont dĂ©veloppĂ©s via l’avis de nos utilisateurs ! Nous amĂ©liorons quotidiennement Bizlunch pour ĂŞtre en total adĂ©quation avec les attentes de nos utilisateurs.

Traction.

Jusqu’Ă  prĂ©sent nous testions le besoin. Nous passons dĂ©sormais en acquisition utilisateurs au travers de partenariats et nous mettons en place des techniques d’acquisitions web.

Équipe.

L’Ă©quipe est composĂ©e de 3 super hĂ©ros ! Thomas est notre Hacker, GĂ©raldine notre Designer et Sandy notre Hustler.

Marché.

Le marché cible est les professionnels qui développent et ont besoin de développer leur réseau. Les utilisateurs sont agréablement surpris de trouver ce concept et de dévirtualiser leurs contacts! La communauté nous donne un feedback quotidien.

Financement & modèle éco.

Bizlunch est et sera toujours gratuit pour l’utilisateur. Nous avons diffĂ©rente phase d’Ă©volution. Nous nous rĂ©munĂ©rerons dans un premier temps via BizlunchEvent auprès des organisateurs d’Ă©vĂ©nements.

Échecs.

Un conseil suite Ă  un Ă©chec : ĂŞtre focus sur sa cible early adopter !

Demain.

Faire connaitre Bizlunch au maximum. Imaginez les opportunités que vous pourriez créer via ce service !

What else ?

A bientĂ´t sur Bizlunch !

 

 

Votre startup sur There is no spoon, Le mag’ !

Pour publier un portrait de votre startup, il vous suffit de vous inscrire et de vous rendre sur la page Promouvoir votre startup.

 

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’