Canva : RĂ©veillez le graphiste qui sommeille en vous !

#Catégories

Le 16 octobre 2013

La promesse de Canva est de vous permettre de créer en quelques minutes et sans la moindre compétence toute sortes de créations graphiques ! Aller sur le site
⏱Temps de lecture : 1 minute

Présentations, infographies, cartes de visite, covers facebook, affiches & cie ne sont qu'à quelques clics de vous, grâce à l'interface très simple d'utilisation de Canva ainsi qu'à sa banque d'éléments très fournie.

En effet, l'interface de Canva est composée de deux zones : la banque d'éléments et la zone de travail. En glissant-déposant un élément de la banque vers la zone de travail, ce dernier devient éditable et il devient possible d'en modifier la taille, la couleur, le contenu....

Une des fonctionnalités clé de Canva est par ailleurs son mode collaboration qui permet de travailler à plusieurs sur le même document et ainsi éviter des allers / retours inutiles.

Canva est gratuit à l'usage, des contenus premium payants sont proposés dans sa marketplace interne. Il existe une version pro par abonnement à partir de 10$ / mois.

Aller sur le site

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).