Comment la couleur influence les décisions de vos clients.

#Articles

Le 2 septembre 2014

La couleur est l’un des premiers aspects de l’expression visuelle que nous percevons, bien avant la forme, les lettres et les chiffres. La couleur a Ă©galement un profond impact sur la subjectivitĂ© de notre perception en vĂ©hiculant sensations, Ă©motions et connotations symboliques dont l’influence est un mĂ©lange de culture, pays d’origine, secteur d’activitĂ©… DĂ©couvrez dans cette infographie rĂ©alisĂ©e par […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

La couleur est l’un des premiers aspects de l’expression visuelle que nous percevons, bien avant la forme, les lettres et les chiffres. La couleur a Ă©galement un profond impact sur la subjectivitĂ© de notre perception en vĂ©hiculant sensations, Ă©motions et connotations symboliques dont l’influence est un mĂ©lange de culture, pays d’origine, secteur d’activitĂ©…

Découvrez dans cette infographie réalisée par Chadwicks les nombreux impacts que la couleur peut avoir sur les décisions de vos clients ou leur perception de votre produit. Bonne découverte !

The-Business-of-Colour-Psychology

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’