Copass : Coworkez dans le monde entier.

⏱Temps de lecture estimé : 1 minute
Copass est une startup française qui propose à ses membres d'accéder avec un seul et unique compte à + de 240 espaces de coworking, fablabs, hacker spaces & cie répartis dans le monde entier !

Conçu par et pour les travailleurs nomades, Copass permet de fluidifier l’accès à ces espaces collaboratifs en se posant comme intermédiaire, simplifiant le process d’inscription / accès aux différents espaces et apportant une couche de services complémentaires utiles et pertinents.

En effet, sur la plateforme Copass la communauté de travailleurs nomades peut se connecter avec d’autres membres travaillant à proximité, choisir tel ou tel espace car un de leurs contact y est déjà installé pour la journée ou encore proposer à d’autres membres de les héberger le temps de leur séjour (via AirBnB, CouchSurfing ou directement via Copass).

Copass fonctionne sur un modèle freemium et propose des formules allant du paiement « à l’usage » jusqu’à l’abonnement mensuel illimité.

Cette ressource a été ajoutée par :

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).