Design UX : toucher le coeur et l’esprit des utilisateurs finaux.

#Articles

Le 20 décembre 2013

Le design d’expĂ©rience utilisateur, ou design UX, est une dĂ©marche de conception centrĂ©e sur l’utilisateur, le contexte et la valeur d’usage dans le but de fournir des solutions utiles, Ă©lĂ©gantes et mĂ©morables Ă  forte valeur ajoutĂ©e. Il s’agit d’une discipline vivante dans laquelle il existe beaucoup de maniĂšres diffĂ©rentes de procĂ©der basĂ©es fort heureusement sur […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

Le design d’expĂ©rience utilisateur, ou design UX, est une dĂ©marche de conception centrĂ©e sur l’utilisateur, le contexte et la valeur d’usage dans le but de fournir des solutions utiles, Ă©lĂ©gantes et mĂ©morables Ă  forte valeur ajoutĂ©e.

Il s’agit d’une discipline vivante dans laquelle il existe beaucoup de maniĂšres diffĂ©rentes de procĂ©der basĂ©es fort heureusement sur des principes communs. Haikusages vous propose d’en apprendre plus sur l’approche du designer Jonathan Lupo dont l’infographie ci-dessous a Ă©tĂ© dĂ©couverte sur l’excellent blog Graphism.fr de Geoffrey Dorne que nous vous conseillons au passage 😉

A-Quick-Start-Guide-to-UX-Design

Lire l’article source sur le blog de PriceMinister.

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe Ă©galement le poste de rĂ©dac' chef de There is no spoon, Le mag’