Digital Ocean : Votre serveur privé virtuel SSD à 5$ en moins d’1min.

#Creative Toolbox

Le 29 août 2018

Digital Océan est un service d'hébergement cloud qui propose des serveurs virtuels 100% SSD performants à partir de 5$. Simple à utiliser et très complet pour les développeurs, Digital Océan permet de déployer un serveur 100% fonctionnel très rapidement.Aller sur le site
⏱Temps de lecture : 1 minute

Aussi adapté pour le prototypage rapide d'un projet que pour l'hébergement de sites en production, Digital Océan embarque toutes les fonctionnalités permettant de gagner du temps sans le sacrifier par rapport au contrôle.

  • API, IPv6, réseau privé,
  • sauvegarde & restauration en moins d'1min,
  • plusieurs distributions Linux (Ubuntu, CentOS, Debian, Fedora),
  • nombreuses stacks applicatives pré-packagées (Ruby on Rails, WordPress, LAMP Stack, Docker, Ghost, Dokku, Mean, Redmine, GitLab, Django, LEMP, Node.js)
  • ...

Bénéficiez de 10$ de crédit en créant votre compte à partir du lien ci-dessus !

Aller sur le site

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).