FixTrip : Plateforme collaborative d’activitĂ©s entre particuliers.

#Portraits de Startups

Le 23 août 2017

Pitch. FixTrip st une plateforme collaborative dĂ©diĂ©e aux activitĂ©s entre particuliers et guides locaux. GĂ©nèse. FixTrip a Ă©tĂ© crĂ©Ă© en 2016 par 3 collaborateurs amoureux de voyages, habituĂ©s aux rencontres et aux activitĂ©s avec les locaux. IngrĂ©dient secret. FixTrip Ă  conçu entièrement sa plateforme de A Ă  Z afin d’avoir une grande souplesse en terme […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

Pitch.

FixTrip st une plateforme collaborative dédiée aux activités entre particuliers et guides locaux.

Génèse.

FixTrip a été créé en 2016 par 3 collaborateurs amoureux de voyages, habitués aux rencontres et aux activités avec les locaux.

Ingrédient secret.

FixTrip Ă  conçu entièrement sa plateforme de A Ă  Z afin d’avoir une grande souplesse en terme de dĂ©veloppement technique et ne pas ĂŞtre limitĂ© a un CMS.

Traction.

La plateforme est en ligne et actuellement en phase d’acquisition de nouveaux hĂ´tes / guides. Nous nous concentrons essentiellement sur la France et plus particulièrement l’île de France  et la rĂ©gion Midi PyrĂ©nĂ©es.

Équipe.

FixTrip est composé des ses 3 co-fondateurs, un community manager et recherche actuellement un stagiaire en alternance Marketing communication.

Marché.

quel est votre marchĂ© cible, avez vous une forte demande des utilisateurs, sont ils pro-actifs, constituent ils une communautĂ© solide…

Financement & modèle éco.

FixTrip à été développé sur les fonds propres de ses 3 cofondateurs, nous sommes actuellement en recherche de financement.

Échecs.

La start-up Ă©tant lancĂ© rĂ©cemment nous avons eu de nombreuses difficultĂ©s mais peu d’echec.

Demain.

Demain nous espĂ©rons rĂ©volutionner la manière de voyager et notamment la manière de dĂ©couvrir une ville ou une rĂ©gion. Notre ambition est de devenir une plateforme incontournable pour la recherche de guides locaux et d’activitĂ©s proposĂ©es par des particuliers

 

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’