Hubspot : la plateforme tout-en-un pour l’Inbound Marketing, la Vente et le Service Client.

#Creative Toolbox

Le 2 novembre 2018

Hubspot est une solution tout-en-un permettant de mettre en oeuvre sa stratégie marketing de l'acquisition jusqu'à la fidélisation. Hubspot est d'ailleurs à l'origine du concept d'Inbound Marketing et la plateforme est articulée autour de cette approche très efficace.Aller sur le site
⏱Temps de lecture : 1 minute

Hubspot propose de nombreuses fonctionnalités pensées pour démultiplier les effets d'une stratégie Inbound. Par exemple :

  • Recherche automatique et suivi des interactions sur les mĂ©dias sociaux
  • Automatisation des emails sur base d'Ă©vènements mesurĂ©s (tĂ©lĂ©chargements, visites de pages, etc)
  • Segmentation automatique et intelligente des listes d'emails collectĂ©s
  • A/B Testing
  • Lead scoring automatique basĂ© sur l'activitĂ©
  • ...

Hubspot se démarque également des autres solutions du marché au travers des ressources gratuites mises à disposition de tous. Par exemple :

Enfin, Hubspot propose également gratuitement de se former à l'Inbound Marketing et aux techniques de Web-Marketing sur sa plateforme de MOOC Hubspot Academy.

Aller sur le site

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).