Kokoroe – La référence des cours particuliers et des cours collectifs.

#Portraits de Startups

Le 26 mai 2015

Kokoroe – La référence des cours particuliers et des cours collectifs. Aller sur le site de Kokoroe Pitch. Kokoroe vous permet de trouver le professeur de vos rêves en quelques clics, à l’heure, au prix, et au lieu qui vous convient. Génèse. Kokoroe a été fondé par trois mordus d’économie collaborative : Raph, Lili et […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

kokoroe

Kokoroe – La référence des cours particuliers et des cours collectifs.

Aller sur le site de Kokoroe

Pitch.

Kokoroe vous permet de trouver le professeur de vos rêves en quelques clics, à l’heure, au prix, et au lieu qui vous convient.

Génèse.

Kokoroe a été fondé par trois mordus d’économie collaborative : Raph, Lili et Béa. Accelérée au sein de Microsoft Ventures, la startup a été officiellement lancée en Mars 2015 et a déjà fait l’objet d’un premier reportage dans l’émission Capital-M6 “Le prochain Google est-il  Français ?” . Kokoroe a été depuis récompensé par le Prix du Talents du Numérique, organisé par le Syntec Numérique.

Ingrédient secret.

La passion ! Kokoroe repose sur une ambition : le savoir pour tous et par tous ! La plateforme redonne le pouvoir aux passionnés du dimanche, sans considération de leurs diplômes et de leurs études. Ici, chacun peut partager son savoir au travers de cours collectifs et de cours particuliers.

Traction.

Kokoroe dispose d’une belle dynamique depuis sa création et a franchi en quelques semaines le cap des 40000 visiteurs. Sa recette : une communauté fondée sur la confiance et la sécurité… aujourd’hui, la plateforme compte des cours aussi variés, que des cours de maths, des cours de dessin, des cours de maquillage, des cours de piano, des cours de guitare… toutes les passions sont les bienvenues !

Financement & modèle éco.

Chez Kokoroe, l’inscription est entièrement gratuite ! Seule une commission est prélevée à la mise en relation entre élèves et professeurs (2,5e+ 10% sur le nombre de cours réservés).

What else ?

Partager votre savoir c’est l’augmenter !

 

 

Votre startup sur There is no spoon, Le mag’ !
Entrepreneurs, publiez vous aussi un portrait de votre startup en vous rendant sur la page Promouvoir ma startup.

 

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’