La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !

⏱Temps de lecture estimé : 1 minute

Ne rêvez pas, Tim Ferris ne bosse pas 4h par jour, bien au contraire, et vous n’arriverez pas non plus à ce résultat car ça n’est pas le sujet de ce livre. En revanche, vous y trouverez des pistes utiles pour mettre en perspective vos pratiques par rapport à leur efficience et identifier les moyens vous permettant de vous améliorer.

Ce livre est une excellente source d’inspiration et de motivation qui force à prendre du recul et se poser la question « Pourrais je hacker ma manière de faire ? ». En résumé : Tim Ferris est un brigand, mais le meilleur des brigands.

Cette ressource a été ajoutée par ⤵️

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour notre newsletter, c'est dans Facebook Messenger que tout se passe !

Les sujets sont présentés sous forme de conversation par Lisa, notre assistante virtuelle.

👍🏽 J'y vais

⏳ Redirection dans 10 secondes ⏳