Le Wagon : La meilleure école de code en mode « BootCamp » au monde

⏱Temps de lecture estimé : 1 minute
Le Wagon, c’est une école de formation à la programmation très intense inspirée des bootcamps américains. Elle a pour vocation de prendre des jeunes gens créatifs qui ont des idées et des envies, et de leur apporter le savoir faire technique qui leur manque pour qu’ils deviennent autonomes dans leur projet. Le Wagon est d'ailleurs en tête du classement de Switchup depuis un bon moment maintenant !

Le programme phare est une immersion de 9 semaines intensives pour apprendre à coder, en utilisant des technos comme Ruby on Rails, plus facile et accessible, mais en passant bien sur par du HTML, CSS, Javascript.

Et pour le compléter Le Wagon propose également une formation online pour apprendre à créer et designer ses sites web en utilisant des APIs & cie pour devenir technique & autonome.

Cette ressource a été ajoutée par :

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).