LegalPlace : Tous les services juridiques à portée de clic.

#Portraits de Startups

Le 6 avril 2016

LegalPlace : Tous les services juridiques à portée de clic. Aller sur le site de LegalPlace Pitch. LegalPlace permet aux particuliers et professionnels de créer leurs contrats en quelques minutes et d’accéder à un avocat à des tarifs compétitifs. Répondant aux besoins des particuliers et entreprises qui ont des difficultés pour accéder à des avocats et […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

logo acceuil

LegalPlace : Tous les services juridiques à portée de clic.

Aller sur le site de LegalPlace

Pitch.

LegalPlace permet aux particuliers et professionnels de créer leurs contrats en quelques minutes et d’accéder à un avocat à des tarifs compétitifs. Répondant aux besoins des particuliers et entreprises qui ont des difficultés pour accéder à des avocats et ne souhaitent pas y investir trop de ressources, LegalPlace prend en charge vos besoins juridiques. En particulier, LegalPlace permet la création de divers documents tels que le bail immobilier ou le contrat de session de marque.

Ingrédient secret.

LegalPlace a été créé par des avocats expérimentés qui garantissent la qualité des services que nous proposons

Traction.

Nous pensons qu’un produit complet et un support client travaillé nous permettront de générer une augmentation naturelle de notre trafic. Nous investissons également beaucoup d’énergie dans la construction d’un blog juridique de qualité. En effet, tous les articles y sont rédigés par les avocats partenaires LegalPlace.

Équipe.

LegalPlace compte aujourd’hui 5 collaborateurs à plein temps d’horizons différents : avocats, ingénieurs, commerciaux et développeurs.

Marché.

Nous ciblons les particuliers et professionnels qui ont besoin de conseil juridique ou de créer un acte juridique tel qu’un pacs, bail immobilier, statuts d’entreprise, etc..

Financement & modèle éco.

Nous sommes soutenus financièrement par des investisseurs privés

Demain.

Nous souhaitons proposer la prise en charge des démarches administratives les plus communes ainsi que développer nos services dans les pays européens proches à moyen terme.

What else ?

LegalPlace recherche actuellement un Growth Hacker ainsi qu’un stagiaire élève avocat pour soutenir sa croissance.

 

Votre startup a aussi sa place sur There is no spoon, Le mag’ !!!
Faites en la promotion gratuitement au travers d’un portrait startup en vous rendant sur la page Promouvoir ma startup.

 

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’