Toutes les startups ont besoin d’aide pour accélérer leur croissance !

#Innovation & créativité

Le 5 février 2014

Toutes les startups ont besoin d’aide pour accélérer leur croissance ! C’est en partant de ce constat que la startup The Growth Network a décidé de lancer un service de mise en relation entre startupers, growth hackers et partenaires commerciaux. Ce service lancé par The Growth Network est une place de marché dont l’objectif est […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

Toutes les startups ont besoin d’aide pour accélérer leur croissance ! C’est en partant de ce constat que la startup The Growth Network a décidé de lancer un service de mise en relation entre startupers, growth hackers et partenaires commerciaux.

Ce service lancé par The Growth Network est une place de marché dont l’objectif est de réunir les meilleurs compétences en growth hacking, des partenaires commerciaux de haute volée ainsi que des startups attractives afin que chaque « annonce » postée, que ce soit une compétence proposée ou un coup de main demandé, soit suivie de prises de contact et de collaborations concrètes.

Toute la difficulté de The Growth Network se situe d’ailleurs dans cette promesse : être capable de réunir une masse critique de membres correctement répartis sur les trois catégories permettant de générer une dynamique d’interaction et de collaboration suffisante.

Inscrivez vous pour participer à la beta de The Growth Network et découvrir de l’intérieur ce dont il en retourne.

growth-network

growth-network-2

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’