Oombrella : Le parapluie qui vous tient au courant des conditions météo là où vous êtes et quand vous en avez besoin !

#Articles

Le 15 avril 2016

Pourquoi ne pas rendre la pluie fun ?? Il faut avouer qu'on oublie son parapluie justement quand on en a besoin !! Pas fun ! Quel sentiment désagréable que de penser à son parapluie bien au sec chez soi alors qu'on se fait rincer par la pluie...

Ce qui rend oombrella unique est justement son service de notification qui vous alerte quand vous en avez vraiment besoin : avant la pluie et si vous l'oubliez quelque part. oombrella est avant tout un parapluie ! Donc il vous protège de la pluie et résiste également au vent fort avec ses baleines résistantes. Il s'adapte à vos attentes. En terme de couleur d'abord ou vous pouvez choisir le modèle Shiny ou opter pour un très élégant White Edition ou un plus classique mais revisité Black Edition. Vous pouvez choisir également la taille : format classic ou format pliable de poche.

Pour les fans de météo, vous pourrez également avoir un suivi de vos activités et suivre la météo que vous avez eu pendant que vous êtiez dehors. Comment ? Grace aux différents capteurs présents dans la poignée : température, pression, humidité, luminosité. Nous utilisons toutes ces données pour créer les notifications "Emmène-moi avec toi, il va pleuvoir dans 15 minutes".

Au fait, une dernière chose ! Il y a un pas de vis universel en haut de l'oombrella. Parfait pour accrocher votre GoPro et voir le monde de haut pendant qu'il pleut.

⏱Temps de lecture : 1 minute

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).