Prescrit.io : Recevez de l’argent pour vos achats en ligne !

#Portraits de Startups

Le 21 septembre 2016

Pitch. Prescrit.io innove en proposant une plateforme web de cashback et de bons promo, Ă  tous les aficionados du shopping en ligne. Nous avons pour but de dĂ©mocratiser ce nouveau mode conso en permettant Ă  nos membres de « cagnotter » lorsqu’ils rĂ©alisent un achat  sur leurs sites web prĂ©fĂ©rĂ©s. GĂ©nèse. LancĂ©e en 2016 dans le sud […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

Pitch.

Prescrit.io innove en proposant une plateforme web de cashback et de bons promo, Ă  tous les aficionados du shopping en ligne. Nous avons pour but de dĂ©mocratiser ce nouveau mode conso en permettant Ă  nos membres de « cagnotter » lorsqu’ils rĂ©alisent un achat  sur leurs sites web prĂ©fĂ©rĂ©s.

Génèse.

LancĂ©e en 2016 dans le sud de la France sur le territoire de la French Tech d’Aix-Marseille, nous nous sommes fixĂ©s l’objectif de trouver les meilleurs taux de cashback et de rĂ©ductions, et de les partager avec le plus grand nombre. DĂ©jĂ  connu et cĂ©lĂ©brĂ© Outre Atlantique, surfant sur la vague du e-commerce, le phĂ©nomène du cashback arrive en France et nous comptons le rendre accessible Ă  tous.

Ingrédient secret.

Notre site internet 2.0 au design Ă©purĂ© et ergonomique, pensĂ© pour l’utilisateur.  Nous avons Ă©galement dĂ©veloppĂ© une extension gratuite non-intrusive et compatible tous navigateurs pour optimiser et faciliter l’expĂ©rience client de nos membres.

Équipe.

Chez Prescrit, toutes les compĂ©tences sont en interne. L’Ă©quipe est composĂ©e de jeunes talents du web, tous passionnĂ©s par ce projet, avec des rĂ´les et des fonctions complĂ©mentaires : conseil, design, content manager, intĂ©gration et dĂ©veloppement, gestion de projet et markĂ©ting. We are 1 team !

Échecs.

Le phĂ©nomène du cashback arrive Ă  peine en France et beaucoup utilisateurs ne connaissent pas encore ce terme ni les possibilitĂ©s qui en dĂ©coulent. Ils en ont souvent une idĂ©e prĂ©conçue alors que leur cagnotte obtenue est de l’argent rĂ©el, versĂ© sur leur propre compte bancaire, sans aucune obligation de devoir le rĂ©-investir dans une mĂŞme marque ou un mĂŞme site. Cet argent leur est propre et ils en disposent comme ils l’entendent. Cette dĂ©fiance vis-Ă -vis du cashback est parfois très frustrante !

Demain.

Nous voyons dĂ©jĂ  plus loin qu’un simple partage de rĂ©ductions et d’Ă©conomies rĂ©alisĂ©es au quotidien. La rĂ©volution du cashback est en marche avec ce nouveau mode de consommation intelligent et nous comptons dĂ©velopper la phase 2 de notre concept prochainement. Nous n’en dĂ©voilerons pas plus !

What else ?

Venez tester le cashback par vous mĂŞme !

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’