Créez un layout responsive en quelques secondes avec ResponsiveWebCSS !

#Articles

Le 20 septembre 2013

DĂ©couverte au dĂ©tour d’un tweet de Thibault Martin, ResponsiveWebCSS est un outil permettant de construire en quelque clics un layout et ses dĂ©clinaisons reponsive selon des tailles d’Ă©crans prĂ©dĂ©finies, puis de le tĂ©lĂ©charger sous forme de fichiers HTML et CSS. Simple, intuitif et pratique ResponsiveWebCSS peut vous permettre de gagner du temps pour rapidement mettre en […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

DĂ©couverte au dĂ©tour d’un tweet de Thibault Martin, ResponsiveWebCSS est un outil permettant de construire en quelque clics un layout et ses dĂ©clinaisons reponsive selon des tailles d’Ă©crans prĂ©dĂ©finies, puis de le tĂ©lĂ©charger sous forme de fichiers HTML et CSS. Simple, intuitif et pratique ResponsiveWebCSS peut vous permettre de gagner du temps pour rapidement mettre en place et tester une structure responsive.

Il s’agit d’un outil simple, qui ne remplace pas le travail d’un intĂ©grateur front end mais qui peut permettre de tester plusieurs pistes avant de se fixer et de lancer l’intĂ©gration en tant que tel.

Responsive web css

Tester cet outil sur responsivewebcss.com.

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).