Responsive Web Design – DĂ©cryptage des bonnes pratiques en ecommerce

#Articles

Le 27 septembre 2013

DĂ©couverte au dĂ©tour d’un tweet de Alice Antheaume, cette infographie prĂ©sente de manière visuelle et didactique les bonnes pratiques du responsive web design. Si elle peut sembler simpliste, elle n’en contient pas moins les bonnes pratiques du moment. On regrette cependant que les explications ne soient pas un peu plus fournies, en particulier pour la comparaison […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

DĂ©couverte au dĂ©tour d’un tweet de Alice Antheaume, cette infographie prĂ©sente de manière visuelle et didactique les bonnes pratiques du responsive web design. Si elle peut sembler simpliste, elle n’en contient pas moins les bonnes pratiques du moment.

On regrette cependant que les explications ne soient pas un peu plus fournies, en particulier pour la comparaison des layouts PC / tablette / mobile. Enfin, il aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant d’y trouver quelques informations sur les nouveaux terminaux connectĂ©s car de plus en plus d’objets connectĂ©s permettent ou vont bientĂ´t permettre d’accĂ©der au web (tĂ©lĂ©vision, automobile, frigidaire, …). Fournir une expĂ©rience de qualitĂ© malgrĂ© leur multiplication est un enjeu important de demain et le responsive web design est une des rĂ©ponses.

responsive-web-design

Lire l’article source sur carrementplus.net.

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).