Startup For Kids : Le premier salon des startups à vocation pédagogiques.

#Articles

Le 4 septembre 2015

Startup for Kids est le premier salon dédié aux StartUps développant des projets à vocation pédagogique ! Un salon répondant à un double objectif : pédagogique mais avant tout ludique, ciblé spécialement pour les enfants de primaire et collège, où les entreprises peuvent se confronter à leur public en « live » en leur faisant tester leurs concepts. Le salon se tenant le vendredi et le samedi, les encadrants scolaires et extra-scolaires seront également conviés afin de pouvoir s’inspirer des projets qu’ils y découvriront et proposer de nouveaux concepts pédagogiques.

En contribuant au financement de Startup for kids :

  • Vous permettez à tous les enfants de découvrir de nouvelles formes d'apprentissage,
  • Vous permettez à des enseignants de voir comment leurs élèves réagissent devant ces nouvelles propositions et de confronter leur regard avec d'autres passionnés de pédagogie qui proposent des projets innovants,
  • Vous permettez à de jeunes pousses françaises de se faire connaitre à la fois auprès des enfants, des parents, des enseignants et de la presse, mais aussi d'observer un large panels d'enfants réagir devant leurs produits pour encore les améliorer.
⏱Temps de lecture : 1 minute

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).