TokyWoky : Développez de 10 à 20% les ventes de votre e-commerce en permettant à vos clients de chatter en temps réel et se recommander vos produits.

⏱Temps de lecture estimé : 1 minute
TokyWoky est un module que peuvent installer les e-commerçants sur leur site pour permettre à leurs visiteurs de se poser des questions entre eux en temps réel, car ils préfèrent interagir avec leurs pairs dont ils estiment l'avis moins biaisé.

Incluant un module de gamification permettant d’engager les visiteurs à interagir qui récompense les plus actifs en leur donnant un rôle de « coach / animateur » sur un fil de discussion dédié, TokyWoky permet de capitaliser sur les mécanismes des réseaux sociaux tout en restant sur son propre site et en favorisant le passage à l’acte d’achat.

TokyWoky can change the shape of the curve for any retailer in terms of conversion – Satya Nadella, CEO Microsoft

Cette ressource a été ajoutée par ⤵️

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).