WATSON

⏱Temps de lecture estimé : 1 minute
Watson est probablement le moteur d’IA le plus connu du grand public. Il est accessible via la suite d’outils Bluemix proposée par IBM. Plusieurs moteurs basés sur la sémantique sont proposés, comme par exemple le moteur conversationnel en langage naturel ou le moteur d’analyse sémantique de « tonalité » capable de déterminer si une publication est positive, négative, etc.

Prix : Freemium

Pour ceux d’entre vous qui ne souhaitent pas coder pour développer un ChatBot s’appuyant sur Watson, nous vous recommandons ce tutoriel expliquant comment utiliser Stamplay + Watson.

Cette ressource a été ajoutée par ⤵️

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).

Vous aimerez également :