Webemyos – La plateforme collaborative pour les startups.

#Portraits de Startups

Le 10 juin 2015

Webemyos – La plateforme collaborative pour les startups. Aller sur le site de Webemyos Pitch. Le but de Webemyos est de rĂ©unir en une seule plateforme tous les outils pour lancer sa startup. Notre ambition aussi est de permettre aux porteurs de projet de trouver de l’aide, des compĂ©tences et des associĂ©s. Il peut aussi obtenir des avis, mener […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

83

Webemyos – La plateforme collaborative pour les startups.

Aller sur le site de Webemyos

Pitch.

Le but de Webemyos est de rĂ©unir en une seule plateforme tous les outils pour lancer sa startup. Notre ambition aussi est de permettre aux porteurs de projet de trouver de l’aide, des compĂ©tences et des associĂ©s. Il peut aussi obtenir des avis, mener des enquĂŞtes, crĂ©er un MVP.

Génèse.

Ayant souvent participé à des projets web, je me suis rendu compte qu’il est toujours difficile de trouver des associés, d’avoir les bons outils, les bons fichiers. Et malheureusement trop de projets sont abandonnés car un des fondateurs part ou il y a une mésentente et dans ce cas il faut souvent repartir de zéro.  

Ingrédient secret.

Une plateforme unique pour tester son idée, valider ses hypothèses, organiser son planning, partager ses fichiers.

Traction.

La possibilité pour un porteur de proposer très rapidement un prototype. Réunir sur une seule plateforme les porteurs de projets,  les développeurs, les graphistes, les community managers… Pouvoir obtenir dès les départs des avis, des feedbacks afin de réaliser le meilleur produit.

Équipe.

Nous sommes deux membres fondateurs. Des porteurs de projets, des graphistes et des développeurs nous rejoignent régulièrement.

Marché.

Notre souhait est d’être le révélateur des startups de demain.

Financement & modèle éco.

Nous souhaitons tendre une main aux porteurs de projet et participer à leur démarrage.

Échecs.

Un projet de startup est souvent long et on peut essuyer de nombreux échecs. Mais les échecs font partie de l’aventure, c’est ce qui permet d’évoluer, de se réajuster et enfin de réussir.

Demain.

Avoir une communauté importante et lancer de nombreuses startups.

What else ?

Vous avez une idée de startup ? c’est le moment de nous rejoindre.

 

 

Votre startup sur There is no spoon, Le mag’ !
Entrepreneurs, publiez vous aussi un portrait de votre startup en vous rendant sur la page Promouvoir ma startup.

 

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’