Yeeply – Le spécialiste du développement mobile ouvre sa plateforme française.

#Portraits de Startups

Le 7 avril 2015

Yeeply – Le premier réseau de développeurs d’applications mobiles. Aller sur le site de Yeeply Pitch. Le principe de Yeeply est simple: mettre en relation les porteurs de projets d’applications mobiles ou de jeux smartphones avec des développeurs indépendants ou des entreprises de développement. Yeeply propose, via un outil web simple et efficace, de guider pas […]
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Yeeply – Le premier réseau de développeurs d’applications mobiles.

Aller sur le site de Yeeply

Pitch.

Le principe de Yeeply est simple: mettre en relation les porteurs de projets d’applications mobiles ou de jeux smartphones avec des développeurs indépendants ou des entreprises de développement. Yeeply propose, via un outil web simple et efficace, de guider pas à pas l’internaute dans sa démarche de recherche de développeurs d’applications mobiles ou jeux smartphones. Yeeply permet également aux développeurs freelance ou aux entreprises de développement de proposer leurs services.

Génèse

Yeeply est un concept élaboré en 2012 par deux entrepreneurs espagnols. Luis Picurelli et Hector Badal. Très populaire dans les pays hispanophones, la plateforme de développement/ création d’applications mobiles Yeeply arrive aujourd’hui en France.

Ingrédient secret.

Le premier point fort de Yeeply est sa division de projet. Après avoir traité avec les fournisseurs et en acceptant une offre, Yeeply fournit un outil de gestion de sorte que le client puisse vérifier le statut de son projet et payer en toute sécurité. Le processus se déroule de la façon suivante. Après le dépôt de l’argent chez Yeeply, le prestataire peut commencer à travailler. Ensuite, le client reçoit le travail et après validation du matériel, le professionnel a accès à l’argent.

L’autre point fort de Yeeply, c’est de le fait de proposer des prestations de marketing mobile, support du développement de l’application

Traction.

La plateforme reçoit hebdomadairement une dizaine de projets avec un budget moyen de 3500 euros par projet. Les pays hispaniques sont des forts fournisseurs de projets, mais l’internationalisation débutée cette année permet de recevoir plus de pr0jets.

Équipe.

Une équipe internationale d’une vingtaine de personnes. Des experts du mobile qui mettent leurs compétences en commun pour une gestion optimale des projets.

Marché

Le marché est très vaste. Nous aimons dire qu’il est illimité tellement les applications mobiles sont demandés par tout type d’entité. Que ce soit les entreprises, startups ou organismes étatiques, ils sont tous susceptibles de rechercher une prestation de développement et/ou de marketing mobile.

Financement & modèle éco.

Le financement s’est fait par une levée de fond en Novembre 2014. La somme récoltée était de 380 000 euros.

Échecs.

Nous n’avons pas obtenu la confiance d’un client lors d’un appel d’offre qui aurait été très intéressant pour nous. Depuis, nous avons modifié notre stratégie de conquête des grands comptes.

Demain.

Notre développement va s’étendre, dans les prochaines semaines, aux marchés allemand et portugais

What else ?

Le mobile est en plein boom! Ne ratez pas l’occasion de prendre ce virage.

 

 

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LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’