YogiToy : Des petits gourous d’intérieur 100% ondes positives !

#Articles

Le 16 septembre 2016

YogiToy, ce sont des objets de décoration ludiques, flexibles et déstressants qui transmettent leurs ondes positives au quotidien ! Les YogiToys sont nés d’une envie : matérialiser une présence bienveillante, une invitation au jeu, à la détente et à l’imagination.

D'abord dessinés lors d’un voyage en Inde par Eudes Bonneau-Cattier, un jeune architecte, qui les prototype ensuite à Paris aux maker spaces La Paillasse et TechShop, c’est ensuite Ariane Picoche, journaliste et réalisatrice passionnée par tout ce qui est vraiment trop mignon, qui décide de prendre en main leur communication pour en faire profiter le monde entier.

YogiToy a déjà prototypé plusieurs modèles : YogaCat, YogaDog, YogAlien... Vous les découvrirez au fil de la campagne. De nouveaux personnages suivront si vous nous soutenez jusqu'au bout de cette aventure : YogaBunny, YogAmour ou encore YogArchitect.

⏱Temps de lecture : 1 minute

Fabien GrenetCofondateur de There is no spoon, Fabien est tout autant passionné par l'innovation et le numérique que par le jardinage. Il partage sa vision et son expérience sur Take the Red Pill, ainsi que ses expérimentations agricoles sur Le Potager Perché. There is no spoon est une agence écosystème fédérant des freelances partageant un même objectif : permettre d'accélérer les projets en exploitant les leviers du numérique (état d'esprit, méthodes, outils).