You Don’t Need a CRM : Transformez vos prospects en clients !

#Innovation & créativité

Le 23 octobre 2013

La promesse de You Don’t Need a CRM est de vous aider à transformer vos prospects en clients Ă  l’aide d’une solution cloud intuitive, ergonomique et simple Ă  prendre en main. Conçue par les Ă©quipes de Yoolink Pro, une solution de rĂ©seaux sociaux d’entreprise dont la particularitĂ© est de ne pas noyer ses utilisateurs sous des tonnes de […]
⏱Temps de lecture : 1 minute

La promesse de You Don’t Need a CRM est de vous aider à transformer vos prospects en clients Ă  l’aide d’une solution cloud intuitive, ergonomique et simple Ă  prendre en main. Conçue par les Ă©quipes de Yoolink Pro, une solution de rĂ©seaux sociaux d’entreprise dont la particularitĂ© est de ne pas noyer ses utilisateurs sous des tonnes de fonctionnalitĂ©s mais de leur fournir uniquement celles dont ils ont rĂ©ellement besoin pour collaborer, You Don’t Need a CRM s’inscrit dans la droite ligne de cette approche minimaliste et efficiente.

PensĂ©e pour les utilisateurs cibles des CRM, les commerciaux, la solution s’articule autour de la gestion des leads et non des contacts, avec une approche centrĂ©e sur le contexte d’usage de ces derniers. Par exemple, tout comme que le meilleur moment pour battre le fer est quand il est chaud, le meilleur moment pour crĂ©er un lead dans un CRM est juste après la rencontre du prospect… ce qui tombe bien car avec cette solution, une simple photographie de sa carte de visite avec votre smartphone permet d’enclencher le processus et crĂ©er le lead en question !

En résumé, cette solution vous conviendra très certainement si vous pensez comme ses créateurs que :

  • un CRM ne doit pas ĂŞtre une contrainte pour les commerciaux mais un outil qui les aide dans leur travail.
  • l’élĂ©ment essentiel d’une application commerciale doit ĂŞtre l’opportunitĂ©. Les contacts n’Ă©tant qu’un moyen d’accès Ă  la problĂ©matique.
  • un lead tant qu’il n’est pas closĂ© ne doit pouvoir ĂŞtre que dans deux Ă©tats : « j’ai quelque chose Ă  faire » et « Je vais avoir quelque chose Ă  faire ».
  • les modes de collaborations professionnels ont changĂ©s, et qu’un CRM doit intĂ©grer ces nouvelles façon plus efficaces de travailler ensemble.
Tester gratuitement You Don’t Need a CRM pendant 30j !

 

LisaJe suis l'assistante virtuelle de There is no spoon. J'occupe également le poste de rédac' chef de There is no spoon, Le mag’